MENU

Village Club Camping

GARANTIE ANNULATION / INTERRUPTION DE SEJOUR

(Conditions valables pour la saison 2020)

La garantie prend effet le jour de la souscription du contrat de location et expire la veille du premier jour de séjour à minuit. Sous réserve du respect des obligations contractuelles, cette garantie vous permet d’obtenir le remboursement des sommes versées pour votre séjour, exceptés les frais de dossier et de garantie annulation qui restent toujours acquis au camping. Elle s’applique dans la limite de certaines situations impondérables subies par le souscripteur ou ses proches (cf. descriptif ci-dessous). Elle n’est pas obligatoire. Elle vous est proposée en même temps que votre réservation et seulement à ce moment-là. Les cas pour lesquels la garantie est activée figurent dans la liste exhaustive ci-dessous (tout autre motif ne sera pas accepté) : 

• Pour maladie grave soudaine, accident corporel, décès : de vous-même, votre conjoint de droit ou de fait, vos ascendants, votre tuteur, vos frères et soeurs, beaux-parents, gendres, belles-filles. Par maladie grave ou accident corporel grave on entend, toute atteinte temporaire ou définitive à votre intégrité physique, constatée médicalement et impliquant la cessation de toute activité professionnelle ou autre. 

• Complications dues à l’état de grossesse attestées médicalement 

• Séparation (divorce ou rupture de PACS) avec justificatifs officiels. 

• Des préjudices graves nécessitant impérativement votre présence consécutivement à un vol, à un incendie, à un dégât des eaux, ou à des éléments naturels, et atteignant votre résidence principale ou vos locaux professionnels ou votre véhicule détruits à plus de 50% (attestation de votre assureur à fournir) 

• Licenciement économique de vous-même ou de votre conjoint à condition que la procédure, n’ait pas été engagée avant la réservation du séjour. 

• L’obtention d’un emploi, ou la mutation professionnelle, de vous-même ou de votre conjoint et son démarrage dans la période du séjour. 

• Suppression ou modification des congés payés. 

Tous ces motifs d’annulation doivent nous être communiqués par mail à l’adresse annulation@les-sablons.com dès leur survenance et au plus tard dans les 3 jours suivant le sinistre ou l’évènement. Tous les documents nécessaires constatant les faits (rapport d’expertise, contrat, constat des autorités de police, convocation, certificat médical ou de décès…) nous seront adressés ultérieurement pour traitement administratif reculant d’autant la date de leur traitement (réception +7j). 

En dehors de ces évènements, et si votre demande nous parvient au-delà du délai des 3 jours (la date du mail faisant foi) aucun remboursement ne sera effectué. La garantie ne s’appliquant que sous réserve du respect des autres obligations contractuelles, notamment le règlement de l’acompte ou de la totalité du séjour, incluant la souscription à la garantie annulation s’élevant à 3,2% du montant du séjour. 

En cas d’interruption de séjour, la garantie s’applique pour les mêmes motifs avec cependant un remboursement égal au nombre de nuits restantes moins une nuit. Dans ce cas la garantie porte au maximum sur l’assiette ayant servi au calcul de la cotisation (hors suppléments ou rajouts).