In September is het nazomer op Les Sablons….
Maak gebruik van de gelegenheid en profiteer van alle activiteiten, winkels en het verwarmde waterpark, alles voor aangename prijzen.

HOTLINE 7/7dagen: +33 4 67 90 90 55

Stel ons al uw vragen vanaf 09.00 t/m 19.00 uur.

NIEUW IN 2019 – DE VIDEO

Oversteek ons recreatiegebied, bezoek onze nieuwe wijken. Ze situeren op de kaart.

CAMPING 5* LES SABLONS

Een onafhankelijke familiecamping vanaf de opening ( 1969)

DE PLAATS

Directe toegang tot het strand
De natuur overal aanwezig
Het gevoel van ruimte
De gematigde lucht van de kuststrook

De sfeer

Het animatie programma
De gecombineerde energieën op 1 plek
De Europese smeltkroes
Communicatieve vreugde van de kinderen

Het waterpark

1 zwembad om te spelen, 1 om te zwemmen
1 pierenbad, 5 glijbanen
1 Ontspanningszwembad alleen voor volwassenen
Verwarmd en altijd onder toezicht

De diensten

Rastaurant, Bar, Supermarkt, Krantenwinkeltje, Fietsenverhuur, Bakker, Pinautomaat ter plaatse, 7 dagen per week
Het infopunt voor activiteiten

Keuze

120 staanplaatsen voor caravans en tenten (nog steeds!)
Mobil-Homes, Chalets

0 + 4 = ?

Camping Les Sablons

8.2 / 10

Average rate on 150 Review

7.7 / 10
8.8 / 10
8.1 / 10
7.3 / 10
8.2 / 10

Très bon camping
Ne seule petite critique Il manque de l éclairage le soir pour dans les allées pour pouvoir se rendre a notre emplacement sans risque (See more...)
Ne seule petite critique Il manque de l éclairage le soir pour dans les allées pour pouvoir se rendre a notre emplacement sans risque (See less...)
15 September 2019
Expérience du 15 September 2019

8 /10

En général très bien Emplacement avec vis à vis Piscine remplie avec trop restriction saut etc... (See more...)
En général très bien Emplacement avec vis à vis Piscine remplie avec trop restriction saut etc... (See less...)
02 September 2019
Expérience du 02 September 2019

9 /10

Superbe camping très bien entretenu. Dommage que les chiens soient acceptés car nous trouvons des merdes un peu partout. (See more...)
Superbe camping très bien entretenu. Dommage que les chiens soient acceptés car nous trouvons des merdes un peu partout. (See less...)
01 September 2019
Expérience du 01 September 2019

9 /10

Très bon rapport qualité prix, accueil agréable, activités diverses prévues pour tous selon son âge ou sa classe sociale . Depuis que nous faisons du camping nous avons constaté que les propriétaires ont tendance à oublier ce qui à fait leur fortune et acceptent de moins en moins tout ce qui est tentes, caravane ou camping-car. L'hôtellerie de plein air et le camping sont différents il ne faut pas l'oublier!!! En tout cas au Sablons nous avons passé un excellent séjour en camping et nous y retournerons sûrement. Le seul bémol est le manque d'éclairage la nuit. Mais je vous en supplie acceptez le camping pour une plus grande mixité sociale, un sujet d'actualité (See less...)
01 September 2019
Expérience du 01 September 2019

8 /10

Séjour très agréable cependant quelques remarques : C40 mettre autocollants sur baie vitrée tous le monde l'a prise dans la figure Sol mal posé (Gondole) et fragile Animation bar piscine tout est concentré dès l'entrée manque d'espace (See less...)
30 August 2019
Expérience du 30 August 2019

6 /10

Camping sans saveur
Très beau camping pour les familles et les joueurs de scrabble. Manque clairement d'une ambiance festive qui bouge un peu. Passage de la sécurité au moindre bruit. Faut aller dans un Center Parc si on recherche le calme. L'année prochaine, on s'y prendra plus tôt et c'est retour aux Salisses ;-) !!!! (See less...)
27 August 2019
- friend - Flag
Expérience du 27 August 2019

Bon camping
Je recommande le camping sauf que déçu qu il n y ai pas de discothèque plein air le soir (See more...)
Je recommande le camping sauf que déçu qu il n y ai pas de discothèque plein air le soir (See less...)
26 August 2019
Expérience du 26 August 2019

Stationnement véhicule
Excellent séjour, seul petit reproche, la location MH SUP LOUISIANE étant en zone piétonne la réception nous a dirigés sur le parking près des lodges où les places étaient complètes ou réservées. Nous avons découvert le parking près des Salans beaucoup mieux adapté. (See less...)

Séjour parfait
Propreté, services, accueil, activités.. tout est parfait. Seule l’espace piscine est petit par rapport à la fréquentation. (See more...)
Propreté, services, accueil, activités.. tout est parfait. Seule l’espace piscine est petit par rapport à la fréquentation. (See less...)

7 /10

Mettre des pancartes pour savoir où est le mobilhome car sur le plan c’est très mal indiqué (on n’était pas les seul à chercher)ou voir pour accompagner jusqu’au Mobilhome (See more...)
Mettre des pancartes pour savoir où est le mobilhome car sur le plan c’est très mal indiqué (on n’était pas les seul à chercher)ou voir pour accompagner jusqu’au Mobilhome (See less...)

4 /10

Séjour très médiocre
Animations du soir médiocres, piscines non adaptées aux nombres de vacanciers, piscine balnéo interdit aux moins de 18ans c’est abusif car avec une ado de 16 ans très calme avec ses grands-parents le surveillant de piscine a été irrespectueux envers elle et nous, un semblant de solution a été trouvée avec difficultés, mais trop contraignante. Résultat nous avons été obligés d’aller dans l’autre piscine débordante de monde. Je ne conseille pas les mobil homes 4/5personnes trop petit et les uns sur les autres. Et tout ceci entre autres. Vacances très décevantes sans possibilité de trouver d’arrangement. (See less...)
3 / 10
24 August 2019
Expérience du 24 August 2019

Franchement pas mal mérite ces 5 étoiles
Ayant déjà séjourné au mediterannee, au club farret, un tohapi a Sète moyen , les 5 étoiles ce valent pour tous , petit plus pour Les Sablons ..... piscine top pour enfants et adultes .... beaucoup de surveillant à la piscine .... rassurant et un big up pour Sandrine qui surveille les entrées à la plage 👏🏽👏🏽👏🏽 Notre seul bémol voisins trop bruyant durant notre séjour .... oui je sais c’est les vacances mais quand même .... prix superrette un peu chère sauf pour le vin 🤔🤔🤔 très bonne réception et animation bravo 👈🏽👈🏽👏🏽👏🏽👌🏾👌🏾👌🏾Le prix est vraiment justifié 👌🏾👌🏾 (See less...)
22 August 2019
Expérience du 22 August 2019

6 /10

Notre séjour du 3 au 14 août 2019
Nous avons passé de belles vacances auprès de votre camping. Le complexe est très propre et agréable. Cependant, nous avons constaté que trop d'interdiction à la piscine on gaché le plaisir des vacances. Les maîtres nageurs étaient constamment en train de siffler et notre fils mesurant 1m28 n'avait pas la permission de prendre le toboggan tout seul alors que nous étions à l'arrivée. Nous avons tout au long de l'année des obligations et des restrictions et aurions aimé que nos moments passés à la piscine puissent nous apporter plus de détente. Nous trouvons aussi que lorsque le camping et plein, les deux piscines sont trop petites pour le nombre de personnes résidents dans le camping. Sinon le camping est très bien ! Cordialement Géraldine Deschenaux (See less...)
3 / 10
21 August 2019
Expérience du 21 August 2019

7 /10

Pas assez de lumière dans les voies d'acheminement ,dommage que nous avons vue de la chicha , joint devant notre mobil home sachant que nous sommes venu il y a 9 ans on jamais vu cela pour un 5 etoiles c est dommage , pas assez de contrôle sur espace des jeunes ( terrain de foot ) certains jeunes buvaient casser les bouteilles etc ... Pour le concert pour les 50 ans , J étais entrain de danser et certaines personnes fumer des joints en dansant.🤨 Sachez que Nous ne s avons pas si nous reviendrons dans votre camping . Pour la sécurité nous préférons les maîtres chien c est plus dissuavif car la sécurité actuelle peu présent. (See less...)
21 August 2019
Expérience du 21 August 2019

7 /10

Amélioration au niveau de l entrée du camping. Trop près des commodités..bar ..spectacles Pour un 5 étoiles...village vacances...que pour les enfants et les animations soiree adultes alors ? Voir faire des tournois .... Très cher pour les animaux , (See less...)
19 August 2019
Expérience du 19 August 2019

8 /10

Manque de luminosité la nuit sur les chemins et au complexe sportif Cottage sup super, spacieux et agréable. Nous avons passés un excellent séjours. (See more...)
Manque de luminosité la nuit sur les chemins et au complexe sportif Cottage sup super, spacieux et agréable. Nous avons passés un excellent séjours. (See less...)
19 August 2019
Expérience du 19 August 2019

8 /10

Très bonne ambiance et beaucoup d’activités.
Très bonne ambiance et beaucoup d’activités dans ce camping 5 étoiles. (See more...)
Très bonne ambiance et beaucoup d’activités dans ce camping 5 étoiles. (See less...)

Séjour agréable en famille
Nous avons été enchantés de notre séjour aux sablons étant partis avec des enfants en bas âge. Nombreuses activités adaptées pour eux. Dommage qu’il n’y aient pas d’activités type kids club pour les - 5 ans nous avons pu constater que les voyageurs eurocamp avaient des activités proposées pour leurs bambins de 0 à 4 ans également. mobile home sympathique et bien équipé, place de parking juxtaposée au mobile home assez étroite pour se garer pour une voiture type 4x4. Concernant la restauration nous avons été enchantés par le jardin des sablons et le food truck. Nous aurions appréciés pouvoir commander des mets locaux à emporter au bungalow comme des plateaux de fruits de mer ou des plats locaux préparés pour éviter de cuisiner. Piscine très bien mais quelques jeux d’eaux en plus rendrait le tout parfait. Un grand merci pour l’accueil. Nous reviendrons. (See less...)

Avis général
Excellent séjour en famille, cela fait déjà plusieurs années que nous venons. Merci pour cette magnifique ambiance. Vite l'année prochaine.... (See more...)
Excellent séjour en famille, cela fait déjà plusieurs années que nous venons. Merci pour cette magnifique ambiance. Vite l'année prochaine.... (See less...)

8 /10

Bon séjour Bon encadrement. L'espace aquatique est sympa. Les animations aussi. Dommage qu'une grande ville ne soit pas à proximité a pied (See more...)
Bon séjour Bon encadrement. L'espace aquatique est sympa. Les animations aussi. Dommage qu'une grande ville ne soit pas à proximité a pied (See less...)

Odeur et emplacement
Les 2 premiers jours nous n avons pu manger à l extérieur car le tout à l égout débordait et nous avions notre emplacement trop loin (See more...)
Les 2 premiers jours nous n avons pu manger à l extérieur car le tout à l égout débordait et nous avions notre emplacement trop loin (See less...)
2 / 10
- friend - Flag

Bon camping
Bon camping, mais on a vu mieux pour le même prix. Dans les bungalows (normalement haut de gamme) Pas de télévision, une simple cafetière, pas de sèche cheveux. Sinon camping très propre et l'équipe d'animation est sympathique (See less...)
14 August 2019
Expérience du 14 August 2019

Quiza et Laziza
Super emplacement avec bloc sanitaire, fiigidaire. Très bon camping pour les enfants et super blanéo pour les adultes.Dommage que certains jeunes cassent l ambiance à la balnéo. Manque une grande piscine pour nager. Manque évacuation d eau usée pour camping car au niveau du sol sur emplacement. Nous avons bien mangé au restaurant, dommage du service un peu lent. Nous avons passé de belles vacances aux Sablons. (See less...)
12 August 2019
Expérience du 12 August 2019

camping
Camping je dirais bien , MAIS , déçu de notre mobil home car pour le prix on pouvais avoir un plus récent ( très déçu) Piscines très bien , animateur au top (See more...)
Camping je dirais bien , MAIS , déçu de notre mobil home car pour le prix on pouvais avoir un plus récent ( très déçu) Piscines très bien , animateur au top (See less...)
11 August 2019
Expérience du 11 August 2019

Bon séjour
Sejour parfait juste un point important à changer svp c'est la literie sinon parfait (See more...)
Sejour parfait juste un point important à changer svp c'est la literie sinon parfait (See less...)
09 August 2019
Expérience du 09 August 2019

7 /10

beaucoup de « pours » et deux « contres »
Plus qu Exceptionnel pour les activités, le cadre, la balneo, la qualité des équipements, la propreté et le taos neuf ! Mais Deux problèmes majeurs : les taos ont beaucoup de vis à vis et surtout les taos sont tous trop prets de la scene. C est insupportable d avoir du bruit aussi tard et aussi fort. Certains soirs jusqu’à minuit l animateur meuglait dans un micro. Je ne comprends que vous mettiez aussi tard ou aussi fort. L un ou l autre diminué serait déjà un progrès . Le fait qu il n y ait pas de taos plus au calme m empêchera sans doute de revenir malgré tout ce qui est parfait pat ailleurs. (See less...)
08 August 2019
Expérience du 08 August 2019

Parfait !
Des professionnels du camping. L' équipe est au top. Les enfants heureux. (See more...)
Des professionnels du camping. L' équipe est au top. Les enfants heureux. (See less...)
08 August 2019
Expérience du 08 August 2019

camping 5 *
séjour agréable ,franchement le camping est 5 étoiles (See more...)
séjour agréable ,franchement le camping est 5 étoiles (See less...)
06 August 2019
Expérience du 06 August 2019

Top
Séjour agréable et activités proposées très attrayantes. Avons profité quotidiennement de la qualité des animateurs. Tout le personnel est sympathique et avenant. (See more...)
Séjour agréable et activités proposées très attrayantes. Avons profité quotidiennement de la qualité des animateurs. Tout le personnel est sympathique et avenant. (See less...)
05 August 2019
Expérience du 05 August 2019

Camping très agréable
Nous avons passé de très bonnes vacances.nous avons eu un beau mobilhome appartenant à un particulier.très bien situé et très beau. Le point faible du camping est la signalisation.en effet le camping est grand et nous avons du mal à nous repérer. (See less...)
05 August 2019
Expérience du 05 August 2019

L'intégralité des avis clients de Camping Les Sablons sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.