DISPOSITIONS PRISES PAR LES SABLONS POUR VOS SEJOURS JUSQU’AU 25 JUIN INCLUS

Comme suite aux dernières annonces gouvernementales du 28 Mai 2020 relatives à la gestion de la crise du COVID-19 (Coronavirus), les établissements de l’Hôtellerie de Plein Air sont autorisés à ouvrir à compter du 2 Juin 2020. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et de vous préparer un camping « Made in Sablons » comme à notre habitude, nous avons pris la décision d’ouvrir le 26 juin 2020.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions pour modifier vos dates de séjours.

Malgré la mise en activité partielle de notre personnel, nous assurerons à compter du 30 mai une permanence téléphonique du Lundi au Dimanche de 10h00 à 18h00.

 

Comment fonctionne le « Bon à Valoir » :

  • Vous recevrez dans un premier temps la notification d’annulation de votre séjour
  • Sous 30 jours, vous recevrez votre « Bon à Valoir » de notre part et qui sera égal aux sommes versées au jour de l’annulation
  • Dans les 3 mois à compter de la notification de l’annulation du séjour, proposition d’un nouveau contrat comportant des prestations équivalentes et au même prix, sauf demande du client d’une offre plus chère moyennant paiement du supplément de prix ; a contrario, en cas de prestation d’un montant inférieur au montant de l’avoir, le solde sera réutilisable et à valoir avant l’expiration du délai de validité de 18 mois
  • Le montant du bon à valoir n’est pas nécessairement à utiliser en une seule fois. Il peut être réparti sur plusieurs séjours.
  • Conclusion du contrat

Ce n’est que dans le cadre où le « Bon à Valoir » se serait pas utiliser dans le 18 mois que la question du remboursement total de ce bon se posera.

Nous sommes persuadés que ce dispositif sera de nature à vous séduire. En effet que vous soyez nouveau client ou client habitué cela vous permettra de venir profiter ou découvrir à nouveau le Camping Les Sablons.