DISPOSITIONS PRISES PAR LES SABLONS POUR VOS SEJOURS D’AVRIL

Comme suite aux dernières annonces gouvernementales du 16 Mars 2020 relatives à la gestion de la crise du COVID-19 (Coronavirus), nous ne serons malheureusement pas en mesure d’ouvrir le Village Club Camping Les Sablons avant le 30 avril 2020 au soir, au plus tôt.

Croyez bien que nous en sommes désolés, mais il convient que toutes et tous, nous appliquions ces règles strictes afin de remporter la guerre contre cette épidémie le plus rapidement possible.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos questions et vous proposer des solutions pour modifier vos dates de séjours. Malgré la mise en activité partielle de notre personnel, nous assurerons durant toute cette période une permanence téléphonique du Lundi au Dimanche de 10h00 à 15h00.

Nous avons décidé de mettre en place les dispositions suivantes uniquement pour tous les séjours réservés jusqu’au 29 Avril 2020 (date d’arrivée) :

Offre n°1 :

– Bonification de 30% du montant* que vous avez d’ores et déjà versé si vous décalez votre séjour sur Mai, Juin ou Septembre (séjour de 3 nuits minimum)

Offre n°2 :

– Bonification de 15% du montant* que vous avez d’ores et déjà versé si vous décalez votre séjour sur Juillet ou Août (séjour de 7 nuits minimum)

Offre n°3 :

– Transformation de votre acompte en avoir (sans bonus) pour un séjour en Avril, Mai ou Juin 2021